• un souvenir

    un souvenir

    Je me souviens de lui

    Je me souviens du premier jour où je l'ai vue,

    La pluie tombait sur son visage elle m'as tellement plu.

    C'est fou comme aujourd'hui les temps ont changé,

    Et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance,

    Que j'ai oublié mais j'avoue que parfois j'y repense,

    J'y repense quand le ciel se met à pleurer.

    oo oui

    Car il m'as laissé un souvenir en guise de souffrance,

    Et il m'as laissé sans penser aux conséquences

    Et je tourne la page et j'essaie d'oublier. sans réussite......!

    Mais quand la pluie tombe, je repense à lui.

    À tous ces moments où je l'avais près de moi.

    Je veux qu'il saches que sans lui,

     Ma vie n'a plus qu'un goût amer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :