• i miss every one *.*

    waw!! ça fait vraiment longtemps que je  n'ai pas posé des article sur mon blog, je me suis meme pas connecté a cause de mes études j'ai un examen à passer cette année alors souhaitez moi bon courage ^^ SVP

     

     

    et je vais essayer d'organiser un peu de temps à passer sur ekla 

    vous me manquer je vous aime^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:49

    Bonjour/Bonsoir !

    Je passe pour te laisser un petit message, je viens faire la pub pour ma fiction concernant les SHINee (avec l'appartition d'autres groupes par la suite comme les BIG BANG ou les BEAST). Si ça t'intéresse c'est ici que ça se passe : http://korean-dream.eklablog.com/my-life-friends-my-boyfriend-c25807200 .

    En tout cas merci de m'avoir accorder un peu de temps.

    Bonne soirée/journée à toi.

    Eun Ae

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :